TPMP : Kelly Vedovelli malade, sa remplaçante Ratiba est une bombe !

Mardi 5 février 2019, Cyril Hanouna a annoncé l’absence de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (C8). La jolie blonde qui officie en tant que DJ et chroniqueuse n’a pu assurer le show pour cause de gastro-entérite. Mais Jean-Michel Maire avait une solution : il a invité Ratiba, une amie à lui, pour la remplacer.

Dès qu’il y a une gastro à 50 kilomètres, elle est pour elle. Elle va ouvrir un magasin Gastrorama !“, s’est amusé Cyril Hanouna à propos de Kelly Vedovelli. Après quelques blagues, Jean-Michel Maire a révélé avoir prévu le coup en faisant appel à Ratiba qui s’est installée derrière les platines.

Cette bombe brune de 28 ans est loin d’être une inconnue. En effet, elle a participé aux Princes et princesses de l’amour 6 (W9). À l’antenne de la télé-réalité de dating, Ratiba était présentée comme l’une des prétendantes de Dylan, révélé dans Koh-Lanta (TF1) et aujourd’hui en couple avec Fidji Ruiz. Ce n’est donc pas auprès de son prince qu’elle a quitté le tournage. Si elle n’a pas trouvé l’amour, Ratiba s’est trouvé un nouvel ami en la personne de Jean-Michel Maire et surtout un nouveau job de DJ dans TPMP. Du moins, tant que Kelly Vedovelli sera malade…

Dans tous les cas, la charmante Kelly sera en direct sur C8 vendredi 8 février au côté de son acolyte Maxime Guény pour un prime intitulé La Magie de Guény.

Click Here: South Sydney Rabbitohs jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *