Disparition de Pierre Agnès : Bixente Lizarazu n’oublie pas son ami un an après

Le mot “mort” n’a jamais été employé pour parler de Pierre Agnès après sa disparition en mer survenue le 30 janvier 2018. Pourtant, plusieurs jours après la sortie malheureusement sans retour sur la terre ferme du PDG de Quicksilver, le groupe Boardriders (regroupant les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes) s’était résolu à publier un communiqué, l’évoquant au passé. “Pierre a consacré ses trente dernières années – soit toute sa carrière professionnelle – à Quiksilver, Boardriders et à la communauté du surf. Notre industrie a perdu un formidable ambassadeur, visionnaire et charismatique, mais nous avons aussi perdu un ami cher et un leader passionné”, avait-on notamment pu lire à l’époque.

Un an après, alors que l’actualité est marquée par la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala dont l’avion s’est abîmé dans les eaux de la Manche, Bixente Lizararu se souvient de Pierre Agnès, dont il était très proche. “Un an… Pierre Agnes. Ce jour ne sera plus jamais un jour comme les autres. Tu me manques beaucoup Pierre“, a-t-il publié sur sa page Instagram dans la journée du 30 janvier 2019. Ces mots sont accompagnés d’une photo du compagnon de Claire Keim posant avec son ami disparu et l’ancien tennisman Guy Forget.

Un an…Pierre Agnes. Ce jour ne sera plus jamais un jour comme les autres. Tu me manques beaucoup Pierre

Une publication partage par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu) le

Parti de Capbreton aux premières heures du matin du 30 janvier 2018, à bord de son bateau de 10 m de long baptisé Mascaret II, Pierre Agnès avait suscité une vive inquiétude après que l’embarcation avait été retrouvée vide et échouée quelques heures plus tard sur la plage du Boîteux, au Nord de la Gravière, à Hossegor.

Click Here: Cruzeiro soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *