Camille Combal moqué par François Berléand : “Il ne sait rien, ce garçon !”

Samedi 26 janvier 2019, TF1 nous donne rendez-vous en prime time avec Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions ? après les adieux de Jean-Pierre Foucault la semaine dernière.

Lors de ce nouveau prime très attendu, hormis Jean-Pierre Foucault (71 ans) qui sera candidat pour la toute première fois, François Berléand répondra aux premières questions de Camille Combal afin de récolter un maximum d’argent pour une association. Interrogé dans À la bonne heure sur RTL ce 21 janvier, le comédien de 66 ans a dit avec humour ce qu’il pensait du nouvel animateur du jeu.

C’est alors qu’il évoquait la création d’un nouveau joker – l’avis du présentateur – pour les besoins de la nouvelle version du jeu, que François Berléand a commenté : “J’ai joué à Qui veut gagner des millions ? [l’émission a déjà été enregistrée, NDLR]… il ne sait rien, ce garçon !” Et de poursuivre à propos de Camille Combal quand Stéphane Bern lui a rappelé que son rôle était avant tout de poser les questions : “Oui, il pose les questions, mais il y a un nouveau joker : vous pouvez demander à l’animateur maintenant… Sauf qu’il ne sait rien. Donc c’est un joker qui ne sert à rien !

Click Here: cheap adidas superstar

Un commentaire acerbe qui a beaucoup amusé en plateau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *