Danse avec les stars truquée ? Les confidences troublantes de Chantal Ladesou

A l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle On the road again, qui se jouera à partir du 12 janvier au Casino de Paris, Chantal Ladesou était l’invitée d’Eric Dussart et Jade, dans On refait la télé de 2019 (RTL). Comme à son habitude, l’humoriste de 70 ans n’a pas mâché ses mots. Et ses propos ne devraient pas enchanter la promotion de Danse avec les stars (TF1).

Pour commencer, Chantal Ladesou a admis qu’elle était courtisée depuis des années pour participer au célèbre concours de danse : “Ils me harcèlent depuis très longtemps, depuis la première, déjà. (…) Il y a une dame très gentille qui m’appelle à chaque fois, et à chaque fois je lui mets un râteau.” Entre la radio ou ses spectacles, la chroniqueuse des Grosses têtes a en effet un emploi du temps très chargé qui ne lui permet pas de consacrer de nombreuses heures aux répétitions.

Mais, pour la convaincre, la production lui aurait fait une proposition alléchante. En plus de lui promettre une “très belle somme“, on lui aurait fait comprendre que son élimination pouvait être programmée : “Ça fonctionne au forfait, ils peuvent dire : ‘Ne le faites pas entièrement.’ Ils te proposent des packages. Peut-être que c’est confidentiel, ça j’en sais rien.

Quoi qu’il en soit, Chantal Ladesou n’a jamais souhaité donner suite à leur proposition : “Même pour trois danses, il faut s’entraîner énormément, il faut y aller tous les jours, transpirer, mettre des justaucorps, des collants, des trucs autour de la taille et des mollets. Faire la danseuse, quoi !” Elle n’exclut toutefois pas l’idée de participer un jour à DALS.

Pour l’heure, la production du programme n’a pas encore réagi.

Click Here: Olympique de Marseille soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *