Jul : “Si j’écrivais sans faute, mes fans devineraient que ce n’est pas moi”

Peu présent dans les médias au profit d’une communication sur les réseaux sociaux, Jul a tout de même accepté une interview avec Le Parisien. Cette rupture avec la presse traditionnelle, le chanteur l’explique par son agacement des moqueries sur sa prose et ses fautes d’orthographe…

Click Here: cheap newcastle knights jersey

Beaucoup me jugent sans même écouter ma musique ou venir me voir à un concert. Si je voulais, je pourrais écrire mieux. Mais j’ai pris l’habitude d’écrire avec mon portable, même mes textes pour mes chansons. Du coup, j’ai une écriture texto. Maintenant, si j’écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devineraient que ce n’est pas moi ! Et ce qui compte le plus au monde, c’est de garder la sincérité“, confie-t-il dans les pages du Parisien. Cette stratégie est payante puisque Jul a sorti… 14 albums (gratuits et payants), en cinq ans, pour un total de 3,5 millions de copies écoulées !

Le chanteur, qui va se produire pour un concert géant à l’Orange Vélodrome de Marseille, le 6 juin 2020, a toutefois un problème de taille depuis qu’il a accédé à la notoriété : “Le jour, j’oublie parfois que je suis Jul [son vrai nom est Julien Mari, NDLR] et on se jette sur moi. Sortir dans la rue, c’est impossible…” Le revers de la médaille…

Marque ton titre que taimerai que je clip …

Une publication partage par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *