Plus belle la vie : Un nouveau mystérieux personnage au casting

Lundi 7 janvier 2018, les téléspectateurs de France 3 découvriront un nouveau personnage dans Plus belle la vie. Un jeune comédien, dont on ignore l’identité pour le moment, a en effet été recruté pour camper le rôle d’un nouvel adolescent du lycée Vincent Scotto. Et tout ne se passera pas comme prévu pour le nouvel élève.

Le lycéen, prénommé Valère, suscitera en effet beaucoup d’interrogations chez les autres adolescents du Mistral. Antoine (Enola Righi) est persuadé qu’il va se faire harceler et Mila pensera qu’il est raciste et homophobe. Afin d’en apprendre plus sur le mystérieux jeune homme, les deux ados et leurs amis fouilleront le casier de leur camarade et découvriront des revues évoquant la guerre. Ils se feront malheureusement prendre la main dans le sac.

Click Here: Chiefs rugby store

Furieux, Valère s’en prendra physiquement à Théo (Jules Fabre) et se mettra donc la petite bande à dos. Cette intégration difficile devrait apporter de nombreuses péripéties aux téléspectateurs de Plus belle la vie. Pour rappel, la production a souhaité recruter de nouveaux adolescents lors de la saison 14, la précédente bande dont faisait notamment partie Baptiste (Bryan Trésor) ayant bien grandi. Théo Bommel (Jules Fabre), Antoine Bommel (Enola Righi), Tom Gassin (Sam Chemoul) et Mila Valle (Malika Alaoui) ont donc fait leur arrivée au Mistral.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *