Top Chef – Ghislaine Arabian révèle son salaire : “C’était pas payé des tonnes”

La talentueuse Ghislaine Arabian était l’une des jurés incontournables des premières saisons de Top Chef sur M6. Cinq ans après son départ du programme culinaire, la cheffe de 70 ans a révélé son salaire de l’époque !

Interrogée par Jordan Deluxe sur Voltage en cette fin d’année, l’ex-jurée du concours professionnel a accepté de parler d’argent : “Je ne sais pas si c’est bien payé. Je ne connais pas les salaires des autres mais je n’ai pas l’impression que c’était payé des tonnes pour deux mois et demi de travail. C’était entre 15 000 et 20 000 euros, quelque chose comme ça.” Et d’ajouter alors qu’elle n’arrivait pas à arrêter une somme précise : “Je ne m’en souviens plus. Moi quand je quitte les choses, je les quitte.”

Click Here: soccer jersey sale

Egalement interrogée dans la foulée sur la possibilité pour elle de faire son retour dans Top Chef, la cheffe, qui avait été la première femme à occuper cette position de jurée dans une émission de cuisine, n’avait pas caché son total désintérêt pour cette éventualité. “Non !“, lâchait-elle après avoir longuement soufflé dans son micro. C’est dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *