Camille Combal atteint d’une maladie génétique aux yeux : Il a subi une greffe

A l’occasion de la grande finale de Danse avec les stars 9 diffusée ce 1er décembre 2018 dès 21h sur TF1, nos confrères du Parisien ont publié un portrait de l’animateur du show artistique, Camille Combal. A cette occasion, nous en avons appris un peu plus sur l’intimité de celui qui a succédé à Sandrine Quétier… et surtout sur la maladie qui le touche depuis sa naissance.

En effet, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a des problèmes de santé avec ses yeux. On peut ainsi lire dans ce portrait, au détour d’une citation de sa maman louant la réussite de son fils sur TF1, qu’il “souffre d’une maladie génétique aux yeux, pour laquelle il a subi une greffe de la cornée il y a trois ans”.

Pour rappel, toujours à propos de sa santé, l’animateur de Danse avec les stars avait déjà révélé en août dernier sur Virgin Radio qu’il venait d’apprendre quelque chose d’incroyable sur son corps lors d’un bilan de santé… En effet, il a alors annoncé avoir appris quelques jours plus tôt qu’il était né avec un seul rein, le gauche.

Une chose est sûre, côté talent, il ne manque absolument rien à Camille Combal ! Nous pourrons le constater une nouvelle fois ce 1er décembre à partie de 21h lors de la grande finale de DALS 9 opposant notre ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere au jeune comédien Clément Rémiens (Demain nous appartient).

Un portrait à retrouver en intégralité dans Le Parisien du 1er décembre 2018.

Click Here: factory direct products

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *