Fanny Agostini (Thalassa) : Sa grosse frayeur en direct

Ce lundi 12 novembre 2018, France 3 diffuse le deuxième numéro de Thalassa de la saison. L’occasion pour celle qui a remplacé Georges Pernoud aux commandes de l’émission de se confier, dans les pages de Télé Loisirs, sur son rapport à la mer… et de revenir sur sa grosse frayeur à l’antenne de BFMTV.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

En février 2015, Fanny Agostini, à l’époque Miss météo de la chaîne d’information, faisait le point sur les marées du jour à Saint-Malo. En plein direct, la jeune femme avait alors été violemment emportée par une vague. Une mésaventure dont elle n’est pas sortie complètement indemne. “J’ai terminé mon plateau de situation à 20 heures mais j’avais des hématomes aux bras et aux jambes. Ce n’était pas facile de garder le sourire“, confie-t-elle.

À l’antenne de BFMTV, celle qui a épousé son chéri Henri en juin était restée très professionnelle. “Je m’attendais à la douche ce matin (…). Franchement, ça réveille. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne faut surtout pas s’approcher du bord, ne surtout pas m’imiter !“, avait-elle lancé au micro juste après avoir été entraînée par la vague.

D’ailleurs, encore aujourd’hui, plus de trois ans après l’incident, Fanny Agostini ou “la fille de la vague” est chambrée par ses confrères. “D’une certaine manière, cela me prédestinait à présenter Thalassa”, relativise-t-elle avec une pointe d’humour.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement en kiosques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *