Francesca Antoniotti, son expérience avec un sextoy : “Il ne s’est pas arrêté”

Francesca Antoniotti n’hésite jamais à faire des confidences torrides sur sa vie privée dans C’est que de la télé (C8). Lundi 5 novembre 2018, c’est une mauvaise expérience avec un sextoy défectueux que la chroniqueuse sexy de 37 ans a racontée.

Après la diffusion d’un magnéto sur les objets du quotidien qui peuvent s’avérer dangereux, l’ancienne candidate de la Star Academy (saison 4 en 2004) a raconté qu’un jour, elle avait eu un souci avec son vibromasseur, objet qui lui “sert de mec en ce moment“. “Ce vibromasseur, qui est donc tout ce que j’ai en ce moment, normalement, je compte beaucoup sur lui. Il était en mode vibreur, mais en mode puissance maximum“, a-t-elle commencé par raconter, hilare.

Après avoir marqué un temps d’arrêt et s’être étonnée de raconter son anecdote en direct, à la télévision, la maman d’Enzo (né en 2002 de son mariage terminé avec le footballeur Alain Masudi) a poursuivi : “Il ne s’est pas arrêté. J’ai entendu quelqu’un entrer dans la pièce, c’était ma femme de ménage, je l’embrasse. Et le vibromasseur ne s’est jamais arrêté, il est parti, il a tapé contre le mur.” Sa femme de ménage, qui s’était demandé ce qu’il se passait, est désormais au courant de tout !

Click Here: Argentina soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *