« Lui-même peut-être ne s'en souvient pas » : François Hollande égratigne Emmanuel Macron

Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Interrogé sur Emmanuel Macron, lors d’un live sur Twitch, François Hollande ne s’est pas privé d’égratigner l’actuel président de la République. Avec humour, comme toujours.

Invité ce lundi 8 mars dans La rencontre est tienne, en live sur Twitch, par Samuel Etienne, François Hollande a commenté l’actualité, entre politique, environnement et crise du coronavirus. L’occasion pour l’ancien président, dont le sens de l’humour n’est plus à prouver, d’offrir aux 84 000 spectateurs quelques unes de ses punchlines. Et d’égratigner au passage son ancien ministre, Emmanuel Macron.

Alors que François Hollande assurait qu’il n’avait pas échangé avec l’actuel chef de l’État depuis juin dernier, il constatait également que ce dernier consultait plus facilement Nicolas Sarkozy que lui-même “son ancien employeur”. Et lorsque Samuel Etienne a tenu à rappeler à son audience qu’Emmanuel Macron avait été ministre de l’Économie sous le mandat de François Hollande, ce dernier s’en est amusé : “Vous faites bien de rappeler, il ne s’en souvient peut-être pas.” Une petite pique lancée là encore avec l’humour fin et taquin qu’on lui connaît.

“Je pense qu’il vaut mieux faire les gestes barrières, surtout vis-à-vis de la chanson”

Le compagnon de Julie Gayet est également revenu sur le coup de com’ d’Emmanuel Macron avec les youtubeurs Mcfly et Carlito. S’il a trouvé l’idée du défi lancé par le président de la République aux deux créateurs “plutôt pas mal”, il ne s’est pas fait prier pour se moquer du clip de Je me souviens, consacré aux gestes barrières – qui a atteint plus de 14 millions de vues. “J’ai écouté la chanson et je pense qu’il vaut mieux faire les gestes barrières, surtout vis-à-vis de la chanson, a-t-il répliqué. Mcfly et Carlito répondront-ils à ce tacle en invitant François Hollande dans une de leur prochaine vidéo ?

Click Here: mayo gaa jerseys

Crédits photos : Zabulon Laurent/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *