Renaud hospitalisé : Le chanteur a quitté la clinique

L’hospitalisation de Renaud n’aura duré que quelques jours. Midi Libre a en effet rapporté le 1er octobre 2018 que le chanteur de 66 ans avait quitté la clinique où il était soigné une semaine après son admission. L’interprète de Mistral Gagnant avait rejoint le pôle addictologie de la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, pour y suivre une cure de sevrage.

Face à l’inquiétude grandissante des fans à l’annonce de l’hospitalisation de Renaud, son frère jumeau David Séchan s’était rapidement exprimé pour clarifier la situation. “Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure“, avait-il affirmait dans les colonnes du Parisien.

Romane Serda, l’ex-épouse du chanteur, avait de son côté poussé un coup de gueule dans une vidéo publiée sur Instagram. La chanteuse de 47 ans s’est insurgée contre toutes les fausses informations colportées qui blessent Malone, leur garçon de 12 ans. “J’entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l’état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Y a pas de problème, tout va bien“, avait-elle débuté son message vidéo, rappelant “qu’il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père.”

#

Une publication partage par Romane SERDA (@romane.serda) le

Click Here: south sydney rabbitohs shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *