Yannick Noah : Déclaration d’amour à sa maman, morte il y a six ans

Le 1er octobre 2012, Marie-Claire Noah succombait après s’être longtemps battue contre la maladie. La maman de Yannick Noah s’était éteinte au lendemain de son 75e anniversaire. Six ans après sa mort, l’ancien champion de tennis, qui laissera prochainement sa place de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis à Amélie Mauresmo, ne l’oublie pas.

À la veille de ce triste anniversaire, Yannick Noah a publié un portrait de sa mère sur Instagram, rappelant que six années s’étaient écoulées depuis sa disparition. Cette photo est accompagnée de trois coeurs servant à illustrer l’amour que le chanteur de 58 ans porte toujours à celle qui lui a donné la vie.

6 ans dj

Une publication partage par Yannick Noah Ambianceur (@yann_yeahyeah) le

L’association accueille au sein des Maison-Tendresse des enfants sans foyer, isolés, en situation difficile, séparés de leur famille ou dont les parents sont atteints de maladies graves… pendant les vacances scolaires. L’objectif principal des Maison-Tendresse est de permettre aux enfants et aux fratries de partir en vacances dans une ambiance familiale et chaleureuse à la campagne. L’association travaille également en partenariat avec l’hôpital Robert-Debré et son service pédiatrique. Elle participe ainsi au financement du transport et à l’hébergement des parents d’enfants hospitalisés loin de chez eux.

Malgré la perte de sa maman et plus récemment de son papa Zacharie, décédé en janvier 2017, Yannick Noah peut se vanter d’avoir fondé une belle et grande famille. Les sourires de son adorable petit-fils, le fils de sa fille Yelena dont on ne connaît pas le prénom, suffiront à lui redonner du baume au coeur.

Love * * * #thejourneyisthedestination #gratitude #puravida

Une publication partage par Yelena Noah (@yelenanoah) le

Click Here: vans shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *